MAGNUS WALKER: THE ULTIMATE PORSCHE ENTHUSIAST

 

C’ était au début de 2014 que nous sommes tombés sur le TED Talk de Magnus Walker et c’est après avoir été captivé et inspiré, que nous avons dû le contacter et faire connaître son monde . Non seulement son histoire de succès est si étonnante pour nous, c’est aussi sa passion pour la voiture de sport  classique allemande Porsche.

Étant un fan de  Porsche classique  , j’ai été instantanément  fan de Magnus dès le début et nous avons dû nous organiser pour le rencontrer et raconter son histoire. Donc, après l’avoir rencontré au LA Auto Show de retour en Novembre 2015, nous avons fixé une date pour faire un voyage à son garage / bureau.

Magnus Walker Hot Wheels

Pendant que nous  visitions les rues ensoleillées  de Los Angeles en automne, nous nous aventurons dans la zone industrielle de LA, où Magnus est situé. A notre arrivée, nous sommes accueillis avec ces deux Porsche 914 garées devant le parvis. En nous garant , nous pouvons entendre Magnus à l’intérieur du garage, puis il sort pour nous serrer la main et nous accueillir .

MAGNUS WALKER'S EPIC PORSCHE GARAGE & COLLECTION

MAGNUS WALKER'S EPIC PORSCHE GARAGE & COLLECTION

Nous marchons à l’intérieur de l’entrée principale, qui est un mélange d’un garage et d’un entrepôt de vêtements. A notre gauche se trouve une section qui abrite quelques-uns de ses derniers projets en cours et pièces de restauration.

IMG_7668

IMG_7671

IMG_7679

Avant de commencer à raconter  son aventure, Magnus nous propose une visite rapide de l’endroit  et wow! Nous avons été épatés à quel point cet endroit est créatif. entre ses  Porsches, sa ligne de vêtements et toutes ses d’affiches et souvenirs.  Magnus nous a permis de prendre notre temps et  des photos de ce que nous voulions. Nous avons été vraiment honorés et avons pu  capturer autant que possible des images montrant  ce qui est possible dans la vie, quand vous pouvez suivre votre passion.

IMG_7804

Alors par où commencer? Eh bien, cela  devait être par sa collection Porsche et Magnus, en a une collection impressionnante. Quand vous entrez par la porte principale de l’endroit où il abrite tous ses projets terminés, vous êtes tout simplement soufflé de ce que vous voyez. Classic Porsches de 911 à 912 auquel il  ajouté la signature Magnus Walker, pour  se démarquer .

IMG_7745

En marchant entre ces beautés , vous pouvez sentir une présence puissante de la puissance brute et l’odeur incroyable que possèdent chacune. Je me souviens de sentir la chair de poule sur ma peau comme j’étais excité d’être au milieu de classiques intemporels tels que ceux-ci.

IMG_5475

IMG_5480

IMG_5483

IMG_7767

IMG_7787

IMG_7793

Lorsque nous commençons à prendre des photos, nous repérons quelques-unes des célèbres Porsches de Magnus vues sur le web. La première est en collaboration  avec Momo , qui dispose d’une marque de volant Magnus Walker . Quelle façon parfaite d’éprouver un morceau de l’héritage de Magnus Walker, qu’un volant  Momo signature. Vous voyez, Magnus a un lien incroyable avec ses classiques et quand  il est derrière le volant,  il est à l’un en communion  ces machines refroidies à l’air.

IMG_7752

Juste à côté, il y a  Porsche 911 ‘277’, qui est la deuxième Porsche qu’il a acheté dans les années 90 à un échange de Pomona rencontrer. Il l’a eu pendant plus de 15 ans et a continué à le peaufiner comme il le voulait.

IMG_7753

Un autre model qui a attiré notre attention a été le 911 SC avec sa signature rouge, blanc et noir touches extérieures.

IMG_7754

IMG_7758

Puis Magnus entre dans la salle et nous montre son dernier projet, que nous avons vu au LA Auto Show  avec cette teinte grise! Étourdissant!

IMG_5482

Alors que nous continuons à admirer ces beautés, nous ne pouvons pas nous empêcher de regarder les murs qui les entourent. Partout où vous regardez, vous pouvez voir des affiches de voitures classiques aux coupures de presse de voyage racontant l’aventure  de Magnus avec Porsche.

IMG_5504

IMG_5505

IMG_5506

IMG_5532

Une des choses dont j’étais curieux, c’ est où Magnus construit sa Porsche? Eh bien, entre un mur en miroir, se cache le lieu secret où la magie se passe. Quand nous marchons dans la zone de construction, il on sent comme revenir dans le passé, dans  un vieux garage  dans les années 60. Tout  les outils et les pièces de cette période sont exactement comme il doivent être.

IMG_7778

IMG_7781

IMG_7782

IMG_7783

IMG_7785

Quand nous sortons du garage je m’interroge de ce qui pourrait être le prochain projet de Magnus, qui se cache sous la couverture, nous prenons quelques clichés  en plus de ces machines intemporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *