Type de Transmission |
numéro de clé |
Nb de vitesses |
1ere |
2nde |
3é |
4é |
5é |
rapport |
Transmission No. |
Notes |
902/0 | 30 | 4 | 11:34 A |
19:32 H |
24:27 Q |
28:24 X |
— | 7:31 Simplifié |
160 001- 162 462 (to 26 Jul 65) 163 001- 165 214 |
standard USA, modèle 65′- 67′ |
902/1 | 32 | 5 | 11:34 A |
18:34 F |
22:29 M |
25:26 S |
28:24 X |
7:31 Simplifié |
220 001- 221 721 (to 26 Jul 65)234 001- 238 942 |
standard except USA/CDN, modèle 65′- 67′ |
902/01 | 10 | 4 | 11:34 A |
19:32 H |
24:27 Q |
28:24 X |
— | 7:31 Simplifié |
1080001- 1089999 |
standard USA/CDN, modèle 68′ |
902/02 | 12 | 5 | 11:34 A |
18:34 F |
22:29 M |
25:26 S |
28:24 X |
7:31 Simplifié |
1280001– 1289999 |
standard except USA/CDN, modèle 68′ |
902.300/14 902.04 902/04 |
4 | 11:34 A |
19:32 H |
24:27 Q |
28:24 X |
— | 7:31 Simplifié |
109xxxx- 5090001> |
‘modèle 69’ (inclus USA) (Effectif depuis Nov. 1968) | |
902/05 | 5 | 11:34 A |
18:34 F |
22:29 M |
25:26 S |
28:24 X |
7:31 Simplifié |
129xxxx- 5190001> |
modèle 69′(Effectif depuis Nov. 1968) | |
902.300/16 | 5 | 11:34 A | 18:32 GA | 23:28 O | 26:25 U | 29:23 Z |
6:29 | 129xxxx- 5190001> |
modèle 69′ (Effectif depuis Nov. 1968) | |
902/06 | 5 | 11:34 A |
18:32 GA | 23:28 O |
26:25 U |
29:23 Z |
6:29 | 5195001> | USA/CDN, après 69′ | |
902/55 | 5 | 11:34 A |
17:34 E | 20:31 I |
23:28 O |
26:25 U |
6:29 | montagne? modèle 69′ | ||
902/50 | 92 | 5 | 11:34 A |
17:34 E |
20:31 I |
23:28 O | 26:25 U | 7:31 Simplifié |
9285001– 9285999 |
Option ( montagne) |
902/60 | 5 | 11:34 A |
17:34 E |
20:31 I |
23:28 O |
26:25 U |
7:31 Simplifié |
Close-ratio Option (Effectif depuis Nov. 1968) |
||
923/02 | 5 | 11:35 AZ |
18:33 HX |
23:29 NT |
26:25 QP |
29:21 TL |
7:31 | 5060001- | 76′ modèle ; inverse 12:21 |
Source: Porsche Technical specifications, 1st English Edition; Porsche 911/912 1969 |
source: 912 registry
Ou trouver le numéro.
Source image : ebay.de
Il est gravé en dessous.
Source image: anibis.ch
Bonjour. je reçois ce jour une Porsche 912 de 1968 , couleur bleue ciel intérieur noir : elle est superbe ! tant intérieur qu’extérieur ! pas la moindre trace de rouille qui , pour son age pourrait être normal .La boite de vitesse est de son age et…..la prise en main n’est pas évidente au premier abord .Il faut qu’elle et moi apprenons à nous connaître . Je voulais faire partager ma joie d’avoir une pareille auto . Si pour la boite vous avez quelque chose à ajouter , c’est avec plaisir que je vous lirai .Bien cordialement .
bonjour JP, merci pour ce message,et bonne route avec du plaisir sur les routes.
n’hésitez pas a partager votre passion, ici, ou sur notre page facebook.
amicalement .