C’ était au début de 2014 que nous sommes tombés sur le TED Talk de Magnus Walker et c’est après avoir été captivé et inspiré, que nous avons dû le contacter et faire connaître son monde . Non seulement son histoire de succès est si étonnante pour nous, c’est aussi sa passion pour la voiture de sport classique allemande Porsche.
Étant un fan de Porsche classique , j’ai été instantanément fan de Magnus dès le début et nous avons dû nous organiser pour le rencontrer et raconter son histoire. Donc, après l’avoir rencontré au LA Auto Show de retour en Novembre 2015, nous avons fixé une date pour faire un voyage à son garage / bureau.
Pendant que nous visitions les rues ensoleillées de Los Angeles en automne, nous nous aventurons dans la zone industrielle de LA, où Magnus est situé. A notre arrivée, nous sommes accueillis avec ces deux Porsche 914 garées devant le parvis. En nous garant , nous pouvons entendre Magnus à l’intérieur du garage, puis il sort pour nous serrer la main et nous accueillir .
Nous marchons à l’intérieur de l’entrée principale, qui est un mélange d’un garage et d’un entrepôt de vêtements. A notre gauche se trouve une section qui abrite quelques-uns de ses derniers projets en cours et pièces de restauration.
Avant de commencer à raconter son aventure, Magnus nous propose une visite rapide de l’endroit et wow! Nous avons été épatés à quel point cet endroit est créatif. entre ses Porsches, sa ligne de vêtements et toutes ses d’affiches et souvenirs. Magnus nous a permis de prendre notre temps et des photos de ce que nous voulions. Nous avons été vraiment honorés et avons pu capturer autant que possible des images montrant ce qui est possible dans la vie, quand vous pouvez suivre votre passion.
Alors par où commencer? Eh bien, cela devait être par sa collection Porsche et Magnus, en a une collection impressionnante. Quand vous entrez par la porte principale de l’endroit où il abrite tous ses projets terminés, vous êtes tout simplement soufflé de ce que vous voyez. Classic Porsches de 911 à 912 auquel il ajouté la signature Magnus Walker, pour se démarquer .
En marchant entre ces beautés , vous pouvez sentir une présence puissante de la puissance brute et l’odeur incroyable que possèdent chacune. Je me souviens de sentir la chair de poule sur ma peau comme j’étais excité d’être au milieu de classiques intemporels tels que ceux-ci.
Lorsque nous commençons à prendre des photos, nous repérons quelques-unes des célèbres Porsches de Magnus vues sur le web. La première est en collaboration avec Momo , qui dispose d’une marque de volant Magnus Walker . Quelle façon parfaite d’éprouver un morceau de l’héritage de Magnus Walker, qu’un volant Momo signature. Vous voyez, Magnus a un lien incroyable avec ses classiques et quand il est derrière le volant, il est à l’un en communion ces machines refroidies à l’air.
Juste à côté, il y a Porsche 911 ‘277’, qui est la deuxième Porsche qu’il a acheté dans les années 90 à un échange de Pomona rencontrer. Il l’a eu pendant plus de 15 ans et a continué à le peaufiner comme il le voulait.
Un autre model qui a attiré notre attention a été le 911 SC avec sa signature rouge, blanc et noir touches extérieures.
Puis Magnus entre dans la salle et nous montre son dernier projet, que nous avons vu au LA Auto Show avec cette teinte grise! Étourdissant!
Alors que nous continuons à admirer ces beautés, nous ne pouvons pas nous empêcher de regarder les murs qui les entourent. Partout où vous regardez, vous pouvez voir des affiches de voitures classiques aux coupures de presse de voyage racontant l’aventure de Magnus avec Porsche.
Une des choses dont j’étais curieux, c’ est où Magnus construit sa Porsche? Eh bien, entre un mur en miroir, se cache le lieu secret où la magie se passe. Quand nous marchons dans la zone de construction, il on sent comme revenir dans le passé, dans un vieux garage dans les années 60. Tout les outils et les pièces de cette période sont exactement comme il doivent être.
Quand nous sortons du garage je m’interroge de ce qui pourrait être le prochain projet de Magnus, qui se cache sous la couverture, nous prenons quelques clichés en plus de ces machines intemporelles.