Best wishes

En 2017 on a 4 ans!

2016 c’est Porsche qui signe sa 18ème victoire au Mans. C’est une nouvelle année record sur le cote des 912. C’est l’arrivée de nombreux nouveaux 912istes sur nos pages. 2016 marque aussi le début des RDV en pays basque : « Dope Road« , « Full Moon« , « Drive Me Crazy« . Il y a eu Le Mans classique et Sion où nos membres se sont rendus avec ferveur. De la route, de l’aventure, des rencontres géniales, des affiches. Pour moi c’est une casse moteur mi-juillet lors du retour de l’OutLaw Classic après plus de 1500 kilomètres ventre à terre – pur bonheur. Mais c’est aussi Alex M. qui signe la résurrection magistrale de « Ferdinande » en fin d’année et Antoine P. qui réalise son rêve en achetant sa 912 en Allemagne, et j’en passe…

2017 c’est pour moi un nouveau moteur qu’il va falloir finir par monter, c’est une rencontre en IDF après deux ans de silence organisée par des membres. C’est aussi des goodies pour le club. Loïc T. devrait être sur la route très prochainement. Christophe C. va enfin sortir son Aga blue du garage. Jeff entasse des pièces. James voit son moteur se reconstruire peu à peu. Ce sont de toutes petites choses qui nous rassemblent : un conseil, une idée, une adresse, un mot d’encouragement, une envie, un échange. Ici et là depuis quatres années ces petits riens consolident nos liens et nous poussent vers plus de partage et de passion.

Toute l’équipe du 912Club se joint à moi pour vous souhaiter un belle et heureuse année 2017. Que vos projets Porsche les plus fous se réalisent. Que vous puissiez (enfin) arriver à la fin de cette resto interminable, ou que vous décidiez (enfin) à faire une clé de bras à ce livret épargne qui finalement ne vous sert à rien sinon à vous rassurer ! Le bonheur est à porté de main. En 2017 ayez la force de vos convictions. Ne fuyez plus devant vos rêves, affrontez les.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, voiture, nuit, chaussures et plein air

J’espère vous voir nombreux le 15 janvier à à Montevrain, j’ai hâte d’y être!

912ement votre,
Antoine Gaslais et le 912Club crew.
© Brice Daraut – La Yellow – Out Law Classic trip – july 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *