Prévue depuis mi-décembre, c’était le Jour J pour se rencontrer avec les membres du 912 Club, pour l’occasion. De dernière minute des invités de marque ont décidé de venir, Antoine, montait de Biarritz avec comme copilote surprise Nico, et Alex, qui descendait de sa Normandie aussi pour l’occasion.
Ce qui n’était qu’un rendez-vous pour un café entre possesseurs de 912 s’est transformé en rencontre cru 2017!
« Après plusieurs tentatives de rendez vous, et comme l’année se finie, il devient difficile de se rencontrer avec les fêtes qui approchent,
pour ce faire, nous vous proposons, amis d’île de France, de se donner rendez-vous le dimanche 15 janvier 2017 pour échanger , avec ou sans votre voiture, car, certains sont en pleine phase de restauration. »
Comme le disait Florent du 912 Club dans son dernier post:
« Nombreux sont en pleine resto ou réfection moteur sur Paris en tout cas. A l’heure de faire des choix, autant discuter avec ceux qui sont passés par là.
Des nouveaux viennent de réaliser leur rêve, c’est l’occasion de fêter ça et de se rencontrer. »
La journée risquait d’être sympathique, mais , çà , c’est sans cette alerte météo qui nous minait le moral depuis début de semaine, car en effet, il devait neiger!
On se demandait si l’affiche d’ Antoine Gaslais n’était pas prémonitoire!
Le jour venu, le gel était présent mais les routes praticables, et les personnes étaient au rendez vous .
A 11h, les premières 912 montrent le bout de leur nez, accompagné d’une magnifique 356 Outlaw, d’une 964 et d’un Karman…
Pas moins de neuf 912 présentent sous le froid d’Île de France.
Le froid est présent, mais la chaleur humaine est là pour motiver.
Quand des passionnés de l’autre bout de la France se rencontrent pour discuter et s’échanger des présents.
Quelques échanges plus tard avec tous ces passionnés, on se rejoint au restaurant à l’ambiance fifties pour se réchauffer.
Antoine était venu avec le shop du 912Club pour qui voulait des Mugs, nos nouveaux Stickers, ou l’affiche de la rencontre.
Sous un après-midi pluvieux, on prévoit une petite escale improvisée pour immortaliser la journée Avec Brice.
On termine avec un shooting sous la pluie non loin des champs!
Merci a tous ceux qui on bravé le froid en ce mois de janvier et qui nous ont permis de faire cette rencontre (improvisée).
Et un grand merci a Antoine et Nico d’avoir parcouru 800 kms pour nous revoir ce week end, à Alex d’avoir fait l’aller retour dans la journée avec son copilote.
En attendant la prochaine édition, Bientôt!
Certains on même ramené des souvenirs chez eux !
Crédits photos:
Brice Daraut/Christophe N/Christoff D/Vlada/ Nico/Alex/Jokeye/912Club