RESTO-CALL 912 PORSCHE

Quand on en vient à votre projet, où trouvez-vous votre inspiration de choisir votre style personnel? Est-il Lowriders? Hot Rods?muscle cars? panscrapers? Ou pensez-vous regardez le look resto-cal pour l’inspiration comme le propriétaire de cette belle  Porsche 912 de 1966 a fait lors de sa restauration. Vous voyez l’amour de Andy  a toujours été dans les  Volkwagens , apres avoir possédé plusieurs cox et Campers au cours des 20 dernières années et il a été logiquee de posséder éventuellement une Porsche classique. Pour Andy cela signifiait que les lignes originales de la Porsche restent intact, toutes les parties entièrement restaurées, mais un esprit  resto-cal look.

IMG_9971

Andy  a toujours aimé depuis le  début les Porsches et voulait faire un style resto-cal . Il a échangé une VW campeur 1968  pour la Porsche en 2001,  possédé par son ami Mark Pugh qui l’a importé il de la Californie l’année précédente. Il est venu de Santa Clara ,elle était Blue Golf et avait l’option fuch. Andy a mis de côté pendant six ans  la restoration, mais lorsqu’il a fini sa maison, il a commencé à chercher un atelier pour travailler sur la voiture.

IMG_9944

Heureusement, un ami avait récemment déménagé son entreprise de plomberie  et avait encore l’ancien atelier vide, donc il a laissé Andy l’utiliser pendant un an.  Ce que est génial surtout quand vous allez tout  démonter et reconstruire sur la voiture vous-même dans un endroit serein. Une fois que Andy avait dépouillé la Porsche , il a ensuite fallu 14 mois de travail  le soir et le week-end pour le résultat que  vous voyez aujourd’hui.

IMG_0987

Vous voyez, Andy a travaillé dans les ateliers de carrosserie  pendant vingt-quatre ans. Il avait aussi sa propre entreprise pendant dix ans de restauration air VWA    en 1996, il a reconstruit un bus 19 fenêtrede 1965 pour un ami qui a remporté le  best of show à chaque événement, il a été présenté dans plusieurs magazines. Il travaille maintenant pour les voitures Jaguar et  prépare de nouveaux modèles . Vous pouvez vraiment voir qu’il est un homme qui a les compétences et la passion pour sortir une voiture en état concours .

IMG_9966

Comme la plupart des constructions, Andy Wasna   a eu l’aide de  son père qui reconstruit la boîte de vitesses et étriers de frein, Dave Mc FIE au Classique Chrome Hinkley pour le rechroming , poignées de portes, encadrements de fenêtres et divers d’autres parties, Craig Maslen et Mark Pugh méritent aussi une mention pour leur aide.

IMG_1017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *