F..ck you Steeve Mc Queen…

L’histoire d’un volant  bois :

Vas te faire encule Steve McQueen

Installer le volant  en bois
Peu de temps après avoir acheté la voiture, j’ai commandé un certificat d’authenticité auprès de Porsche, également connu comme CoA. Avec d’autres informations intéressantes, la CoA et Kardex ont tous les deux montré que ma voiture était livrée à l’origine avec le très désirable, volant en bois. Bien sûr, c’était tout ce dont j’avais besoin pour commencer à obsessivement harceler les  forums, eBay et Craigslist espérant trouver quelqu’un vendant un volant d’origine. Ce que je ne savais pas au début était juste comment  cher ces petits jouets  étaient hors de prix. Au cours de la dernière année, j’ai vu les valeurs augmenter sensiblement. Je me suis dit, si je devais  le faire, c’était le moment.

J’ai manqué de peu un volant Europe, ce qui m’a gravement énervé  . Puis je vois ce volant sur eBay. Il était  Démonté, rouillé, déformé et avait désespérément besoin d’une restauration approfondie. Comme la chance était là, le volant était à Los Angeles, alors j’ai pris des dispositions pour vérifier en personne. Dans le même temps, je suis en contact pour un autre .

Je roule vers cette boutique, un magasin de pièces de collection Porsche, une histoire fascinante, cachée derrière une porte en acier géante, coulissante et ondulée. Après avoir échangé de brèves plaisanteries avec le propriétaire, j’ai donné le volant et confirmé le de, 1500 $. C’est vrai. 1500 $. Ma première voiture, une douce «65 Dodge, coûtait 1500 $.

Je pense qu’il m’a fallu quelques jours pour me remettre les idées en place. Mais quand je l’ai fait, j’ai réalisé qu’il était temps de relâcher un peu la pédale d’accelerateur. Ma voiture a un beau volant de la période avec la patine qui va avec. Je ne vais pas restaurer cette voiture pour la  vendre. Et, je n’ai pas non plus tant d’argent que çà. Problème résolu. Il n’y aura pas de volant  bois dans ma voiture.

Cela dit, j’aime la chaleur que le volant bois et les tirets en bois ajoutent à une  SWB. Donc, comme la chance, ou le sort, aurait-il j’ai trouvé quelque chose d’autre en bois pour ajouter au cockpit pour me donner cette chaleur. Il y a quelques semaines, lorsque j’étais à Deus pour prendre ma chaise Moderica Luftgekühlt, je remarqué un pommeau de levier de vitesse  en expo . Ils sont faits par un mec qui s’appelle Joshy Robots. Un homme de la région de la baie Porsche, il a apporté un  « léger »style  différent et rafraîchissant à l’ambiance  germanique  de Stuttgart. Les pommeaux sont fabriqués  à partir de planches de skate et ont été inspirés pommeaux de balsa  utilisés dans les   Porsche 917.

 

Voici un détail du volant bois, saturée d’une riche patine.
Et voici le pommeau de Joshy Robots que j’ai ajouté.

 

Et en bonus une ’68  soft window que j’ai repéré . Je pensais que c’était une sorte de signe. Peut-être que s’en’était un.

http://www.fuckyoustevemcqueen.com/2016/07/screw-wooden-wheel.html

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.