C’est sous un soleil estival que s’est déroulé ce dimanche le 912Club Summer BBQ.
Rendez-vous était pris place Vauban dans le septième arrondissement Parisien. Les habitués sont présents avec ou sans 912 et nous avons le plaisir de rencontrer de nouveaux propriétaires et leurs autos. Une réunion internationale, puisque nos amis californiens sont aussi de la partie. Présentations, café.
Le line-up des autos attirent tous les regards. Les touristes et les badauds posent pour des photos souvenir et en oublient les Invalides. Des Porschistes de passage s’arrêtent et viennent détailler les autos. Manos nous rejoint sur le fil mais en scooter, la belle ayant refusé de démarrer. Damned !
Nous sonnons donc le départ pour une heure de roulage en convoi à travers les Yvelines.
Arrivée à Montainville sans perte et sans casse, nous ouvrons les portes. Les diesels se garent dans le champ attenant fraîchement tondu et les anciennes dans la cour pour le plaisir des yeux.
Les enfants sont aux anges et il faudra les ravitailler in situ car il est apparemment très difficile de lâcher un volant de Porsche à 2 ans et demi ! Nos amis motards se joignent à nous rapidement et en ancienne s’il vous plait. Nos ateliers respectifs sont ouverts. Antoine présente son travail et explique son procédé de sérigraphie, pendant que Blitz détaille dans son antre la base du nouveau projet 912.
Après un verre (avec modération bien entendu) les discussions mécanique iront bon train. Puis la faim se faisant sentir, une escouade féminine fort appréciée se met aux commandes du buffet pendant que Blitz fait des étincelles avec son BBQ géant. Le temps était de la partie, la conversation agréable, le rosé bien frais, mais c’est surtout grâce à votre convivialité et à votre enthousiasme que cette journée fût une réussite. Merci à tous pour votre présence.
On remet ça !