Type de Transmission |
numéro de clé |
Nb de vitesses |
1ere |
2nde |
3é |
4é |
5é |
rapport |
Transmission No. |
Notes |
902/0 | 30 | 4 | 11:34 A |
19:32 H |
24:27 Q |
28:24 X |
— | 7:31 Simplifié |
160 001- 162 462 (to 26 Jul 65) 163 001- 165 214 |
standard USA, modèle 65′- 67′ |
902/1 | 32 | 5 | 11:34 A |
18:34 F |
22:29 M |
25:26 S |
28:24 X |
7:31 Simplifié |
220 001- 221 721 (to 26 Jul 65)234 001- 238 942 |
standard except USA/CDN, modèle 65′- 67′ |
902/01 | 10 | 4 | 11:34 A |
19:32 H |
24:27 Q |
28:24 X |
— | 7:31 Simplifié |
1080001- 1089999 |
standard USA/CDN, modèle 68′ |
902/02 | 12 | 5 | 11:34 A |
18:34 F |
22:29 M |
25:26 S |
28:24 X |
7:31 Simplifié |
1280001– 1289999 |
standard except USA/CDN, modèle 68′ |
902.300/14 902.04 902/04 |
4 | 11:34 A |
19:32 H |
24:27 Q |
28:24 X |
— | 7:31 Simplifié |
109xxxx- 5090001> |
‘modèle 69’ (inclus USA) (Effectif depuis Nov. 1968) | |
902/05 | 5 | 11:34 A |
18:34 F |
22:29 M |
25:26 S |
28:24 X |
7:31 Simplifié |
129xxxx- 5190001> |
modèle 69′(Effectif depuis Nov. 1968) | |
902.300/16 | 5 | 11:34 A | 18:32 GA | 23:28 O | 26:25 U | 29:23 Z |
6:29 | 129xxxx- 5190001> |
modèle 69′ (Effectif depuis Nov. 1968) | |
902/06 | 5 | 11:34 A |
18:32 GA | 23:28 O |
26:25 U |
29:23 Z |
6:29 | 5195001> | USA/CDN, après 69′ | |
902/55 | 5 | 11:34 A |
17:34 E | 20:31 I |
23:28 O |
26:25 U |
6:29 | montagne? modèle 69′ | ||
902/50 | 92 | 5 | 11:34 A |
17:34 E |
20:31 I |
23:28 O | 26:25 U | 7:31 Simplifié |
9285001– 9285999 |
Option ( montagne) |
902/60 | 5 | 11:34 A |
17:34 E |
20:31 I |
23:28 O |
26:25 U |
7:31 Simplifié |
Close-ratio Option (Effectif depuis Nov. 1968) |
||
923/02 | 5 | 11:35 AZ |
18:33 HX |
23:29 NT |
26:25 QP |
29:21 TL |
7:31 | 5060001- | 76′ modèle ; inverse 12:21 |
Source: Porsche Technical specifications, 1st English Edition; Porsche 911/912 1969 |
source: 912 registry
Ou trouver le numéro.
Source image : ebay.de
Il est gravé en dessous.
Source image: anibis.ch
Bonjour. je reçois ce jour une Porsche 912 de 1968 , couleur bleue ciel intérieur noir : elle est superbe ! tant intérieur qu’extérieur ! pas la moindre trace de rouille qui , pour son age pourrait être normal .La boite de vitesse est de son age et…..la prise en main n’est pas évidente au premier abord .Il faut qu’elle et moi apprenons à nous connaître . Je voulais faire partager ma joie d’avoir une pareille auto . Si pour la boite vous avez quelque chose à ajouter , c’est avec plaisir que je vous lirai .Bien cordialement .
bonjour JP, merci pour ce message,et bonne route avec du plaisir sur les routes.
n’hésitez pas a partager votre passion, ici, ou sur notre page facebook.
amicalement .
Bonjour Jeff
Le numéro présenté en Photo (901 301 101 OR) dans votre article correspond exactement à celui de ma boite.
Savez-vous sur quelles voitures ces boites ont été montées ?
Bien à vous
Anatole
J’ai loué une 912 de 1967… 👍 elle avait une boîte 5 inversée, 1ere en bas…😳 je pensais que c’était une import, chez Atelier 46, il m’ont assuré que non… un commentaire ?
oui en effet,sur certaines anéées les 912 on une boite avec la première en bas.
Bonjour Jean Pierre, merci pour votre message et de partager votre joie pour la 912, en effet, il faut une peu de prise en main pour la boite de vitesse, pour la rouille, soit elle a été bien restaurée, soit elle a eut la chance de séjourner dans des lieux secs, car elles sont souvent attaquées par la rouille.