Porsche 912 : parfaitement imparfaite !

Auto Plus

Découvrez en vidéo la passion d’Antoine Gaslais pour sa Porsche 912 dans un très beau portrait signé Petrolicious.

La Porsche 912 fait partie de ces voitures malaimées à leur sortie et qui, avec le temps et l’âge, ont finalement réussi à se faire une place au milieu des voitures les plus désirables. Il faut dire que son dessin, qu’elle partage avec la 911/1, a vite fait de faire oublier son « flat 4 » (celui de la 356) qui lui procurait des performances bien en deçà de celles de sa grande sœur. Si bien que ces dernières années, les tarifs de la 912 n’ont cessé de grimper sur le marché des anciennes.
Dans l’un de ses derniers reportages, le site américain Petrolicious, qui réalise des portraits de passionnés et du lien qui les unis avec leur voiture, s’est rendu en France, à la rencontre d’Antoine Gaslais, l’heureux propriétaire d’une 912 de 1967.

Plus de 4 ans de recherche

La passion du Français pour la 912 est telle, que graphiste de profession, il oriente désormais la majorité de ses travaux vers la sérigraphie et la création de posters sur les thèmes de Porsche et de la 912. Il nous explique aussi et surtout comment il s’est retrouvé dans sa 912 « Bahama Yellow », et ce qu’il ressent à chaque fois qu’il se met à son volant.

Découvrez ce très beau portrait Petrolicious d’Antoine Gaslais et de sa 912 sur ce lien !

http://news.autoplus.fr/news/1500350/Porsche-912-Collection-Anciennes-R%C3%A9tro

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *