OCL 2018

Un article sympa des nos confrères de Cars drivers sur le Outlaw classic 2018.

Julien et Antoine ont cette année encore participé a l’événement.

Bonne lecture.

OUT CLASSIC LAW, QUAND L’ORIGINE N’EST PAS FAIT POUR VOUS ?

   

« Pour cette 8eédition spéciale Machine Revival, Renaud, l’organisateur a donné rendez-vous à tous les participants au Domaine de Saint Clair dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Au programme de cette édition, routes de montagnes, vues à couper le souffle, repas autour de grandes tables et surtout partage! »

   

« Out Classic Quoi ?
L’OUT CLASSIC LAW c’est un rassemblement de Porsche en tout genre, des 550 et 718 Replica, des 356 speedster, des 911 au look de course et bien d’autres. »

   

« Le but de ce rendez-vous, tous les ans au début de l’été, est de faire rouler les voitures pour ainsi se faire plaisir, mais c’est aussi l’occasion comme chaque année de visiter des lieux inédits. Particulièrement cette année, la visite de l’Atelier de Machine Revival aussi unique que leurs créations de véhicules ainsi que le repas devant l’atelier, ambiance food truck autour des autos. Mais également l’auberge de la Jasserie à près de 1310 M d’altitude, ambiance familiale et convivialité garantie ! »

   

   

« Mais que serait l’OUT CLASSIC LAW sans ces fidèles participants devenus amis, se déplaçant de la France entière : Alsace, Le Var, Région Parisienne, Pays basque, et bien encore, permettant de mélanger culture et discussions aussi folles que curieuses. Sans problème mécanique par des mamies qui en demandent beaucoup trop à leur propriétaire. »

   

  

 

l’article complet:

http://www.vscardrivers.com/out-classic-law-quand-lorigine-nest-pas-fait-pour-vous/

Le site: http://www.vscardrivers.com/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *