Chargement Évènements

« Tous les Évènements

50 ans de victoire au Mans

août 27 @ 8 h 00 min - août 29 @ 17 h 00 min

« Les Porsche Motorsport Series accueillent toutes les Porsche, classiques, modernes, de route et de compétition, tous les pilotes, novices et chevronnés. Nous emmenons chaque année prêt de 700 participants d’horizons différents, et nous positionnons comme la branche sportive nationale des Porsche Clubs de France, aux côtés des clubs régionaux et thématiques. Nous organisons 7 ou 8 meetings annuellement, exclusivement sur les plus beaux circuits français et européens.

Vous avez découvert l’affiche du meeting « 50 Fast Years at Le Mans » du 27 au 29 août 2020. Voici la vidéo de son déroulement.
4e manche des Porsche Motorsport Series qui exceptionnellement se dérouleront sur 3 jours pour célébrer non seulement les 19 victoires Porsche aux 24 Heures du Mans mais surtout les 108 Victoires « toutes catégories »; la 100e revenant à Raymond Narac sur 911 Carrera RSR en 2013 !
3 jours pour accueillir un plateau « Protos et GT – Classic & Le Mans » avec le choix de 3 options :
– exposition et participation à la grande parade du samedi
– roulage libre dans une série « Le Mans »
– participation à la Classic Race, course de 50 minutes réservées aux Porsche Classic d’avant 1998
Chacune de ces Porsche Classic & Le Mans seront exposées sous un chapîteau sur le paddock principal.
SOYEZ ACTEUR de ce meeting ouvert à tous les Porschistes dans un esprit Club où le roulage libre sera accéssible à chacun dans la limite des accès disponibles. »